Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #88 : Au milieu des crises, nous combattons !

Banniere 01

Touite #88 : Au milieu des crises, nous combattons !

Banniere_01

En ces temps tumultueux de crise, où l’Europe découvre la violence des sociétés multiculturelles, les ravages de la mondialisation libérale sur nos économies et le nivellement par le bas des conditions de vie, la France résistera, ce dimanche, avec dignité à un autre élément qui nous conduit au désordre : la crise morale et de nos valeurs traditionnelles.

Ce 26 Mai, beaucoup de jeunes s’associeront aux nombreuses familles Françaises qui viendront crier leur ras-le-bol et demander le retrait de la loi Taubira. Un ras-le-bol face à un pouvoir qui privilégie les intérêts particuliers et se plaît à jouer les apprentis-sorciers qui déconstruisent les fondations pluriséculaires de notre civilisation.

Parce que nous sommes une génération à qui il ne reste(ra) bientôt plus rien et qui doit se battre à la fois face au chômage, l’insécurité et la dilapidation de notre identité, nous serons présents ce 26 Mai défendre la Famille et le droit des enfants contre les fossoyeurs ! Rendez-vous à 14h au métro Porte Dauphine pour défiler à nos côtés !

    API Twitter non configurée.