Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #87 Société multiculturelle rime avec violence !

Banniere 01

Touite #87 Société multiculturelle rime avec violence !

Banniere_01

Qui aurait encore l’outrecuidance de dire que les sociétés multiculturelles sont des sociétés pacifiées et heureuses ? Hier, un soldat anglais a été décapité dans une rue de Londres par des sauvages fanatisés. Depuis 4 jours, des émeutes sans précédents saccagent Stockholm en Suède. Il y a deux semaines, c’était le cœur de Paris qui était touché avec l’émeute du Trocadéro.

Ce que nous, nous savions déjà, les européens se mettent à le découvrir. Oui, les sociétés multiculturelles sont des sociétés violentes et qui portent en elles des promesses de guerre civile. Elles induisent par nature le délitement du vivre-ensemble et la destruction de l’unité nationale qui doit reposer sur une certaine homogénéité culturelle.   

Ces sociétés multiculturelles sont la conséquence des politiques d’immigration massive qui ont été imposées à l’Europe par ses élites. N’oublions pas qu’à cause de l’UMP et du PS, c’est encore 200.000 personnes qui entrent chaque année en France. Encore combien de violences dramatiques faudra-t-il pour que nos élites comprennent que cela ne peut durer ? 

    API Twitter non configurée.