Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #86 L’ESPOIR ET LE COURAGE

Banniere 01

Touite #86 L’ESPOIR ET LE COURAGE

Banniere_01

Nous patriotes, nous avons beaucoup de raisons de désespérer. Chaque jour amène son nouvel écot d’accablement. Nous sommes nombreux à prononcer, parfois, ces paroles amères : à quoi bon ? La France et la civilisation européenne semblent condamnées par la bêtise, la haine et la lâcheté, et alors qu’un monde s’écroule sous nos yeux, nous pleurons, solitaires, devant les milliers qui en rient.

Et pourtant une force nous reprend subitement. Une force inconnue, qui vient d’on ne sait où. Nous savons que le combat est dur, qu’il est incertain, mais nous savons surtout qu’il faut le mener coûte que coûte. Rien ne serait pire que de laisser à nos adversaires le champ libre. Nous combattons parce que c’est notre honneur, nous combattons car c’est la vie que nous avons choisi.

Dominique Venner s’est donné la mort hier devant l’autel de Notre Dame. Mais son geste n’était pas un message de désespoir, au contraire. Il croyait dur comme fer dans le potentiel de notre peuple et à son réveil prochain. Nous qui sommes ce réveil, nous avons le devoir de réveiller les autres. Nous te rendons hommage Dominique, pour ton courage d’abord, et pour l’espoir que tu as toujours eu au fond de ton cœur. Nous ne faiblirons pas et nous jurons que nous serons à la hauteur de cet espoir.

    API Twitter non configurée.