Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #84 : L’asservissement, c’est maintenant !

Banniere 01

Touite #84 : L’asservissement, c’est maintenant !

Banniere_01

La conférence de presse qu’a tenue François Hollande n’a rien de bien original et ne contient pas de nouveautés particulières si ce n’est qu’au fil du temps, il assume un peu plus sa pleine soumission à la mondialisation libérale et son allégeance totale aux institutions qui ont vidé de sa substance l’Etat-Nation.

Ainsi, sa volonté affichée de créer un gouvernement économique de la zone Euro signifie bien qu’il ne remet en cause aucunement les dogmes et les vices qui gangrènent la construction (prétendument) européenne. Au contraire, il préfère donc continuer à dilapider le pouvoir ; ce qui ne le conduira qu’à faire des réformes sociétales à destination des minorités.

A cet objectif jugé prioritaire par le Président des intérêts particuliers, François Hollande ajoute le droit de vote des étrangers qui constitue une catastrophe supplémentaire de la déconstruction de la citoyenneté dans notre pays. Enfin, il a manifesté son soutien à la politique d’ingérence et de déstabilisation du Moyen-Orient et notamment du régime baasiste Syrien. Bref, l’asservissement, c’est maintenant !

    API Twitter non configurée.