Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #83 Avec le FN, arrêtons de nous faire plumer !

Banniere 01

Touite #83 Avec le FN, arrêtons de nous faire plumer !

Banniere_01

C’est officiel, l’année 2012 a été marquée d’une baisse record du pouvoir d’achat en France. Celui-ci a baissé de 0,9 pourcents, ce qui nous oriente lentement mais surement vers une crise de la consommation catastrophique pour l’économie française. Surtout que les prévisions pour 2013 s’annoncent pires…

Conséquence du début du quinquennat d’Hollande ? Oui mais pas seulement nous dit l’INSEE, qui remarque que la hausse des prélèvements a commencé sous l’ère Sarkozy, ce qui réduit à néant les critiques de la fausse droite sur le gouvernement socialiste : les deux présidents ne faisant que suivre les injonctions de la commission européenne qui demande toujours plus d’austérité.

Avec le Front National et Marine Le Pen, nous aurions fait des économies ailleurs. Nous aurions relancé les petits et moyens salaires. Nous aurions baissé les contributions sur les PME-PMI afin de donner de l’oxygène à l’économie française. Au lieu de cela, nous avons des gouvernements dont l’activité consiste à plumer les Français. On s’en rappellera.

    API Twitter non configurée.