Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #82 l’ensauvagement de la France se vérifie encore !

Banniere 01

Touite #82 l’ensauvagement de la France se vérifie encore !

Banniere_01

Hier soir au Trocadéro, la France a pu assister stupéfaite à un déferlement de sauvagerie de la part de soi-disant supporters du PSG. Des norias de jeunes de banlieue ont en effet semé la terreur, pillant, détruisant, attaquant les forces de police sans réels motifs si ce n’est l’envie d’en découdre.

La voilà la France dangereuse. La voilà la France dont il faut d’urgence s’inquiéter. Une France qui n’aime pas la France, qui n’aime pas ses lois, constituée de sauvages dont le nombre ne fait qu’augmenter avec les nouveaux apports d’une immigration massive, dans une absence totale d’assimilation et accompagnée d’une crise économique et sociale majeure.

A chaque fois, à chaque émeute, on dirait que l’élite médiatico-politique française est surprise. Pourtant celles-ci ne datent pas d’hier. Quand est-ce que ceux-ci vont véritablement prendre en considération ce qu’il se passe, à savoir que quelque chose, par leur faute, est brisé dans notre beau pays ? Une seule conclusion à cette affaire : Marine vite, très vite !

    API Twitter non configurée.