Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Déjà un an de trahison socialiste !

Déjà un an de trahison socialiste !

pasdecalais

Compte rendu du FNJ – Pas-de-Calais

Triste anniversaire que celui de la première année du quinquennat de François Hollande. Bilan déplorable – dans la digne lignée de celui de son prédécesseur Nicolas Sarkozy – qui exaspère les Français. Les belles promesses de campagne, qui avaient éveillé l’espoir d’un profond changement, n’ont pas été tenues, excepté sans doute le mariage pour tous, réforme sociétale purement électoraliste votée avec la complicité d’élus UMP et contre la volonté des Français, massivement descendus dans la rue. Un an aura suffit afin de démontrer l’amateurisme et l’incapacité de la gauche à gouverner et à imposer tout changement concret, soumise à la grande finance et aux diktats européens.

Partout en France, des actions symboliques ont été menées afin de dénoncer le bilan de la première année au pouvoir de François Hollande. Le FNJ du Pas-de-Calais y a pris part ! À Arras ainsi qu’à Lens, les militants ont distribué de nombreux tracts, ont recueilli les doléances de Français qui n’attendent plus rien du pouvoir en place sinon sa démission. «6 mai : 1 an de trahison !», «Hollande : ras-le-bol !» : ces slogans illustrent parfaitement l’état d’esprit de nos compatriotes qui se sentent trahis, abandonnés par nos dirigeants, corrompus et déconnectés des réalités.

Les Français aspirent à une rupture radicale avec les politiques menées tant par la gauche que par la droite : le Front National leur propose un nouveau cap pour la France, un nouvel horizon … bleu marine !

    API Twitter non configurée.