Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Un an après l’élection de François Hollande, la France continue sur la pente de la décadence !

Un an après l’élection de François Hollande, la France continue sur la pente de la décadence !

1d432012_o

Communiqué de presse de Pierre-Antoine Simon, Secrétaire départemental du FNJ – Rhône

Cela fait maintenant un an que François Hollande préside aux destinées de notre pays. Ce triste anniversaire nous présente un certain nombre d’enseignements à méditer. En exerçant la magistrature suprême, Hollande a lumineusement démontré la nocivité des Socialistes et de leurs affidés pour la France.

La politique d’Hollande a suivi les pas de celle de Sarkozy. La ratification du Traité budgétaire européen a achevé de nous inféoder à Bruxelles. L’impuissance du Politique face aux puissances d’argent a trouvé des illustrations dramatiques avec les fermetures de Petroplus, PSA et Florange. Le taux de chômage en France atteint son record historique. Parallèlement à ces abdications politiques et économiques, l’Etat PS se livre à une oeuvre de destruction méthodique des fondements de notre société. Notre outil de défense est liquidé, mettant gravement en danger notre sécurité nationale et notre rang de puissance sur la scène internationale. L’ennemi numéro un des Socialistes au pouvoir reste la famille. Avec l’instauration du « mariage pour tous », formule absurde, la complémentarité homme-femme est niée, la filiation est détruite, ouvrant la voie à la marchandisation de l’enfant et du corps de la femme.

En ouvrant le droit au mariage pour tous gay, l’Etat PS commet une erreur qui risque de lui être fatale un an après son arrivée au affaires. Au mépris de la mobilisation sans précédent des Français contre ce changement de civilisation, Hollande a montré sa faiblesse face aux lobbys et le sectarisme de son exercice de pouvoir. Cette forfaiture a cependant un aspect positif. Cette bataille pour la civilisation a soulevé dans les familles, et en particulier dans la jeunesse française, un rejet massif de l’idéologie libérale-libertaire dominante et une conscience politique et militante nouvelle dont le Front National de la Jeunsse est à l’avant-garde !

    API Twitter non configurée.