Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #80 : Pendant ce temps-là hors de France…!

Banniere 01

Touite #80 : Pendant ce temps-là hors de France…!

Banniere_01

Depuis quelques jours, l’actualité fait la part belle à la déclaration de candidature de Jean-Luc Mélenchon à Matignon qui s’agite pour nous expliquer qu’il renversera le système avec Eva Joly en Garde des Sceaux ; le conformisme a encore de beaux jours devant lui. Pendant ce temps, les véritables décideurs viennent nous rappeler qu’une partie importante du pouvoir et de nos fonctions régaliennes n’est plus entre nos mains.

Christine Lagarde et le FMI, service de tutelle de notre Ministère de l’Economie, ont ainsi rappelé hier qu’il n’y avait pas d’alternative possible aux politiques d’austérité. Les Etats-Unis, suzerain militaire de nos pays européens, envisagent sérieusement  d’armer les rebelles Syriens et de continuer dans l’unilatéralisme et la violation de la souveraineté des Etats.

Face à ces problèmes majeurs qui traduisent la dislocation du pouvoir à travers le Monde et la soumission de la France à des décideurs étrangers à nos intérêts, il faudra suivre avec attention les choix du gouvernement socialiste qui depuis un an d’exercice du pouvoir ne remet aucunement en cause les dogmes qui nous dirigent.

    API Twitter non configurée.