Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Pendant que la France sombre dans la crise, le PS manifeste contre le FN !

Pendant que la France sombre dans la crise, le PS manifeste contre le FN !

mathieu_lachuries

Communiqué de presse de Mathieu Lachuries, Secrétaire départemental du FNJ – Haute-Garonne

Ce mercredi 1er mai, à l’initiative de Serge Larrieu, le Parti Socialiste d’Auterive dont il est le secrétaire, manifestera contre le Front National.

Qu’importe si la situation de la France est socialement et économiquement dramatique, qu’importe si le PS, comme l’UMP, portent une très lourde responsabilité dans cette situation du fait de leurs politiques passées et actuelles à la tête du pays, des régions, des départements, et des villes depuis plus de trente ans, il semblerait que l’urgence soit à montrer une « opposition totale à la direction du Front National ».

Le chômage, comme l’insécurité peuvent bien exploser, l’austérité, frappée plus durement encore la France, tant que les socialistes pourront s’adresser aux électeurs du Front National qui « souvent d’origine modeste », « font le mauvais choix » en ne leur accordant aujourd’hui plus aucune confiance !

Le Front National de la Jeunesse de Haute-Garonne rassure quant à lui l’ensemble des Français et des Françaises, car loin d’être déconnecté du peuple, il connait ses véritables préoccupations, il ne nie pas les vrais maux qui le font souffrir, et il s’engagera demain, plus qu’hier encore à lui apporter soutien et protection.

    API Twitter non configurée.