Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Montigny-lès-Metz : le FN, seule alternative à l’insécurité grandissante !

Montigny-lès-Metz : le FN, seule alternative à l’insécurité grandissante !

PERRAUD

Communiqué de presse d’Aymeric Perraud – Secrétaire départemental du FNJ – Moselle et tête de liste aux prochaines élections municipales à Montigny-lès-Metz

Le récent cambriolage du restaurant Domino’s Pizza de Montigny-lès-Metz mardi matin à l’aube prouve une fois de plus que nous sommes dans une insécurité permanente.

Jean-Luc Bohl Maire de Montigny préfère s’occuper activement de la mise en place des nouveaux bacs à ordure de l’agglomération messine, du METTIS ou de la communication de Metz Métropole. Il devrait plutôt s’occuper activement des problèmes d’insécurités que rencontre la population de notre ville.

Conscient de ce que vivent les commerçants et parce qu’ils doivent être soutenus, le Front National propose aux Montigniens, de renforcer l’effectif de la police municipale et la mise en place de caméras de vidéosurveillances supplémentaires sur la Rue de Pont-à-Mousson et les rues a forte fréquentation.

Le Front National rappelle la nécessité d’instaurer au plus vite une politique de tolérance zéro qui passe, notamment, par l’application stricte des peines. La peur doit enfin changer de camp !

    API Twitter non configurée.