Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #79 Soutien à notre Armée !

Banniere 01

Touite #79 Soutien à notre Armée !

Banniere_01

Selon le dernier livre blanc de la Défense remis à François Hollande, l’Armée Française devrait perdre encore 20.000 postes entre 2015 et 2019. Cela fait suite au 54.000 supprimés par Nicolas Sarkozy. Ca commence à faire beaucoup. L’Armée Française est devenue la variable d’ajustement budgétaire de nos politiques UMPS et c’est intolérable.

Des économies, au lieu de toucher à notre Armée, ils feraient mieux de les faire sur l’immigration, l’insécurité et l’Union Européenne. La France a besoin de son Armée pour sa défense et pour son rayonnement dans le monde. En attendant, on demande à nos militaires de faire beaucoup avec des moyens toujours plus réduits.

Parce que les gouvernements de l’UMP et du PS ne savent pas gérer le pays et promouvoir son essor économique, ils coupent dans le budget de l’Armée. Parce qu’ils sont nuls, parce qu’ils mènent le pays droit vers une catastrophe, ils essaient de faire des économies de bouts de ficelle ici ou là, et c’est l’Armée qui trinque. Ils oublient ce que disait De Gaulle : l’Armée, c’est la France.

    API Twitter non configurée.