Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #76 PSA : On aurait préféré que Hollande s’occupe d’Aulnay

Banniere 01

Touite #76 PSA : On aurait préféré que Hollande s’occupe d’Aulnay

Banniere_01

Hollande a montré ses muscles sur la question du mariage homosexuel, ce qui a signifié un déni de démocratie total en faisant passer une loi pour un lobby alors qu’un vrai mouvement populaire réclamait un référendum sur cette question. Mais ses petits muscles, la France aurait préféré les voir face aux marchés financiers, face à l’Allemagne, face à Bruxelles, et face aux patrons voyous.

PSA risque de fermer dès cette année. Les salariés d’Aulnay sont encore une fois roulés dans la farine. Que fait Hollande ? Que fait la gauche ? Rien. Rien car ils ne peuvent et ne veulent rien faire. Ils laissent aller l’économie n’importe comment puisqu’ils ont abdiqué. Ils ne tiennent plus les manettes et ne veulent pas les reprendre. Chaque jour, ils condamnent la France à plus de misère et de chômage.

Comment tolérer qu’un président de la République, en période de crise grave, continue à ne rien faire pour tout ce qui touche au pouvoir d’achat, à l’emploi, à la sécurité et à l’identité des Français, mais qui dans le même temps fasse promulguer des lois pour des infimes minorités ? Hollande, décidément, met le pays-bas, bien bas.  

    API Twitter non configurée.