Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

« Coup de gueule » contre Frigide Barjot

« Coup de gueule » contre Frigide Barjot

loic_yven

 

Tribune de Loïc Yven, membre du Bureau départemental FNJ – Rhône. 

Frigide Barjot n’a jamais invité un cadre du FN à parler lors de la manif pour tous, alors qu’ils étaient présents à chaque fois. Elle écarte le FN le 21 avril « parce que nous sommes le 21 avril, ça ferait mauvais effet… » Elle voit déjà des listes LMPT aux municipales 2014 qui accueilleraient toutes les couleurs politiques « sauf le Front national, parce que c’est trop restrictif ».

Mais Madame Barjot, le FN ne veut pas de vous, n’a pas besoin de vous. Vous vous dites apolitique, mais vous êtes l’égérie officielle de l’UMP. Vous permettez qu’ils récupèrent votre mouvement pour se refaire une crédibilité aux yeux des Français après s’être couverts de ridicule en novembre dernier.
Mais quel est le seul parti qui affirme haut et clair et d’une seule voix son opposition au projet de loi Taubira ? C’est le FN ! Et vous l’ostracisez par pur respect humain et à cause du politiquement correct dont vous ne savez pas vous dépêtrer !

Sincèrement je pensais que Marine Le Pen faisait une erreur à ne pas venir manifester le 13 janvier. Et bien, MEA CULPA ! Notre Présidente avait raison et était lucide sur vous.

Madame Barjot, vous plombez ce magnifique mouvement populaire, cette lame de fond que vous avez contribué à faire naître ! Passez la main ! On ne vous entend plus que vociférer, appeler à mettre des gens qui ne vous plaisent pas en prison, à virer ceux qui vous tiennent tête, à pleurer.

Je continuerai à manifester, car on ne doit pas reculer et que de nombreux électeurs attendent la présence du FN dans ces manif pour tous (les témoignages sont nombreux !), mais je me désolidarise de vous ! Il ne tient qu’à vous de redresser la barre lors des 5 et 26 mai prochains ! »

    API Twitter non configurée.