Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #75 La chemise blanche de BHL est, une fois encore, tachée de sang.

Banniere 01

Touite #75 La chemise blanche de BHL est, une fois encore, tachée de sang.

Banniere_01

Ce matin, un grave attentat à la bombe a touché l’ambassade de France à Tripoli, en Libye. Il fait suite à une série d’attentats djihadistes dans le pays depuis que Kadhafi a été renversé. Il faut dire que la Libye est passée d’un régime fort et laïc à un état d’anarchie dans lequel règnent les fondamentalistes islamistes. Les familles des deux gendarmes français grièvement blessés par cet attentat pourront ce soir songer aux causes de leur malheur…

On se rappelle de BHL qui en 2011 nous faisait son numéro sur la démocratie et les droits de l’homme, et qui au final a fait armer les pires islamistes qui soient. On se rappelle que le pseudo-philosophe se prenait pour Malraux appelant à lutter contre un dictateur fantasmé, sans voir qu’il faisait le jeu de forces bien pires encore.

Mais qu’un intellectuel germanopratin dise n’importe quoi, ça, nous sommes habitués, ce n’est pas bien grave. Ce qui est beaucoup plus grave en revanche, c’est que des hommes d’Etat comme Sarkozy ait suivi cet énergumène dans une guerre catastrophique. Pour d’obscurs raisons, les Etats-Unis, l’Angleterre et la France se sont mis sur les pas du philosophe à chemise blanche. Laquelle est aujourd’hui, une fois encore, pleine de sang. 

    API Twitter non configurée.