Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #72 Le gouvernement mène une guerre intolérable à la famille

Banniere 01

Touite #72 Le gouvernement mène une guerre intolérable à la famille

Banniere_01

Le gouvernement le fait-il exprès ? Incapable d’être de gauche dans le bon sens du terme (celui de la recherche de la justice sociale), il l’est en revanche dans ce que la gauche a de pire : sa détestation de la famille. L’annonce de la baisse des allocations familiales pour 15% des familles françaises en est une nouvelle preuve.

A deux doigts de faire passer la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels, qui déjà est une façon de tourner en ridicule une institution vieille et certaine comme le Monde, voilà que le gouvernement socialiste s’en prend au porte-monnaie. Attaque contre le symbole, attaque contre une aide économique aux familles, ça devient insupportable.

La seule chose qui marchait un peu moins mal que les autres en France, c’était la politique familiale. Avec Hollande, elle sera désormais affaiblie. Le FNJ appelle toutes les familles françaises à venir manifester le 1er mai avec Marine Le Pen pour dénoncer ces attaques en règles, et plus généralement de montrer dès qu’elles le peuvent leur mécontentement, car trop, c’est trop. 

    API Twitter non configurée.