Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #71 Le rôle des élus, ce n’est pas de se mettre en slip, c’est d’habiller la France !

Banniere 01

Touite #71 Le rôle des élus, ce n’est pas de se mettre en slip, c’est d’habiller la France !

Banniere_01

Depuis hier, un grand déballage a lieu. Pour camoufler l’affaire Cahuzac, le président Hollande a cru bon de faire rendre public le patrimoine de tous ses ministres. On apprend qu’untel a telle voiture et untel tel appartement. La belle affaire ! Le président croit il qu’il pourra nous faire oublier la cautèle de certains membres du PS par cette transparence inutile ?

Les Français se moquent du patrimoine de leurs élus, ils pensent d’abord aux leurs. Ce qui les intéresse, c’est que ces mêmes élus fassent leur travail, et permettent donc aux Français de se constituer, de préserver et de développer un petit patrimoine pour le léguer à leurs enfants. Or ils y arrivent de moins en moins à cause de la politique menée par ces élus UMPS !

Et puis ce qui compte aussi, c’est le patrimoine de la France, dans tous les domaines. Or là encore, celui-ci est bradé, réduit, affaibli, divisé, ebriqué ! Le rôle des élus, ce n’est pas de se mettre en slip, c’est d’habiller la France ! Ce qui nous intéresse, c’est le patrimoine des Français et celui de la France, pas celui de nos élus, si celui-ci n’est pas illégal ! 

    API Twitter non configurée.