Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #70 Le gouvernement accélère sur le mariage homosexuel et ralentit sur la relance économique !

Banniere 01

Touite #70 Le gouvernement accélère sur le mariage homosexuel et ralentit sur la relance économique !

Banniere_01

La France dans laquelle nous vivons aujourd’hui, c’est une France dirigée par des hommes qui passent leur temps à se coucher devant les marchés financiers, l’Union Européenne et la politique économique allemande ; un gouvernement qui s’aplatit devant les racailles et les criminels ; un gouvernement qui se laisse aller dans la mondialisation sans borne qui fait souffrir tous les Français.

Mais la France dans laquelle nous vivons actuellement, c’est aussi une France dirigée par des hommes qui font une priorité le mariage et l’adoption homosexuel, au point d’accélérer le processus législatif afin que la loi et toutes ses conséquences passent. Voilà les priorités du gouvernement PS.

Hollande disait vouloir être le président de l’apaisement et du rassemblement. Il est aujourd’hui le président qui est en train de couper la France en deux, simplement pour une loi ne bénéficiant qu’à une toute petite minorité. Il est en train de devenir un président dont on ne se rappellera que les reniements successifs en matière d’Europe et d’économie, mais qui aura tout fait pour briser une institution millénaire et sacrée.

 

    API Twitter non configurée.