Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

A Angers, le FNJ manifeste contre la « corrUMPSion » !

A Angers, le FNJ manifeste contre la « corrUMPSion » !

jeaneudes_gannat

Par Jean-Eudes Gannat, secrétaire départemental du FNJ – Maine-et-Loire

Une trentaine de jeunes militants et sympathisants se sont réunis ce mercredi 10 avril devant la préfecture d’Angers à l’appel du FNJ du Maine-et-Loire pour manifester contre la corrUMPSion, ce malgré la pluie et la présence de nombreux militants d’extrême-gauche.

Nous démontrant encore une fois que le Système ne se limite pas à l’UMP et au PS, mais que les pseudos révolutionnaires et anticapitalistes de tout poil en font partie intégrante, nos opposants, loin de s’indigner comme nous de la corruption, préféraient hurler leurs rengaines éculées de « F comme fachos et N comme nazis… » et « Des papiers pour tous« , oubliant comme nous le leur avons fait remarquer que comme le disait Marx, « l’immigration est l’armée de réserve du capitalisme ».

Enfin…nous avons appris à ignorer insultes et horions, aussi malgré les provocations de nos adversaires, nous avons pu dénoncer la corruption qui gangrène notre pays à tous les étages, dans les mairies, les conseils généraux, les conseils régionaux et jusqu’à la tête des instances dirigeantes de notre pays. Si l’affaire Cahuzac a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, nous n’avons pas oublié de dénoncer des scandales récents et moins récents : affaires clearstream, Guérini, Karachi, Bettencourt, Woerth etc… Sans oublier Sarkozy ni celui qui s’est pris pour Le jeune homme vert de Déon mais en plus fortuné : le romantique DSK !

Le Front National de la Jeunesse du Maine et Loire, conscient qu’il ne représente qu’une goutte d’eau parmi la colère populaire qui gronde dans tout le pays, réclame la dissolution de l’assemblée et la démission du gouvernement Ayrault. La parole au peuple, et à bas les pourris !

    API Twitter non configurée.