Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #66 Pour une vraie moralisation de la politique, renversons la caste UMPS !

Banniere 01

Touite #66 Pour une vraie moralisation de la politique, renversons la caste UMPS !

Banniere_01

Depuis l’affaire Cahuzac, la plupart des commentateurs politiques emboitent le pas du gouvernement pour discuter, penser et promouvoir une grande loi sur la moralisation de la politique. Certains parlent même de la possibilité de la soumettre à référendum. C’est que la panique prend l’Elysée, certaines rumeurs annoncent que, peut-être, d’autres ministres seraient mouillés dans des affaires douteuses…

Le coup du référendum, en tous cas, est totalement ridicule. Que va-t-on poser comme question aux Français ? Le gouvernement va-t-il sérieusement leur demander s’ils souhaitent que ceux qui les gouvernent soient probes et honnêtes ? Remarque, c’est peut-être là le seul référendum que le président Hollande pourrait gagner !

Dans le contexte d’une crise grave, qui chaque jour met des hommes et des femmes au chômage, on supporte d’autant moins les incartades de notre personnel politique. On les savait incompétents, voilà qu’on les découvre corrompus. C’est insupportable. Pour un vrai changement, il faudra renouveler considérablement notre caste politique UMPS, aujourd’hui surannée et dépassée.

    API Twitter non configurée.