Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #64 : Les fausses prévisions de croissance de Moscovici.

Banniere 01

Touite #64 : Les fausses prévisions de croissance de Moscovici.

Banniere_01

Pierre Moscovici, Ministre de l’économie, a déclaré hier qu’il se rangeait finalement du côté des prévisions de Bruxelles, annonçant que la croissance Française sera proche des 0,1 % en 2013, au lieu des 0,8 % prévus jusqu’alors.

Chaque année, le même scénario se répète ! Les gouvernements successifs préfèrent tabler sur des prévisions de croissance totalement irréalistes, déterminant ainsi  un budget qui finira donc par être déficitaire, alimentant un peu plus la spirale infernale de la dette publique. Tout cela pour repousser l’échéance de leur impopularité !

Pierre Moscovici et les socialistes se contrefichent de ruiner un peu plus la France et de mentir aux Français puisque le Ministre de l’économie table d’ores et déjà sur une croissance à 1,2 % en 2014. Un chiffre illusoire et un mensonge de plus ! Sans protectionnisme et patriotisme économique, nous continuerons à subir les désordres des (non) lois du marché et du libre-échange…bien loin d’un monde où les politiques étaient en mesure de contrôler l’économie.

 

    API Twitter non configurée.