Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Dans la Vienne, une section FNJ se constitue !

Dans la Vienne, une section FNJ se constitue !

fnj_bruxerolles

Par Arnaud F., militant du FNJ – Vienne

Tous les Buxerollois, soit plus de 10 000 habitants, ont reçu le tract sur l’emploi « Priorité à l’emploi ! Non à la mondialisation sauvage ! » distribué par les militants du FNJ 86.

Par ailleurs, de nouveaux militants du FN – Rassemblement Bleu Marine distribuent nos tracts sur la commune de Poitiers, ainsi que dans les zones rurales de la Vienne.

Les collages se multiplient.

Tous les indicateurs sont en hausse pour notre parti au niveau de notre département. Nous avons la vocation de relever la France, abaissée par trente années d’une politique conjointe de l’UMPS qui a mené notre pays à  près de 1900 milliards de dettes.

Et si le hollandisme niais et benêt n’est pas en reste, le sarkozysme, à lui seul, a coûté 100 milliards d’euros par an aux contribuables français pour ne bénéficier qu’à une infime minorité.

Nous voulons en finir avec ces élus traîtres et profiteurs qui sont le fil rouge de la crise dont on nous rabat les oreilles depuis des décennies.
La crise, c’est eux !

Depuis fin Mars, nous distribuons le nouveau tract « Explosion des braquages dans notre région : arrêtons le massacre ! ».

Nous n’avons qu’un intérêt, le Pays. Le redressement de la nation et la libération du citoyen sont notre seul but. Joignez vous à nous et contactez-nous.

    API Twitter non configurée.