Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #63 : Que les masques tombent !

Banniere 01

Touite #63 : Que les masques tombent !

Banniere_01

Après l’affaire Cahuzac, loin d’être terminée, y aura-t-il une affaire Augier, du nom du Trésorier de campagne de François Hollande ? Un quotidien Français révèle que Jean-Jacques Augier, énarque issu de la même promotion que François Hollande, est actionnaire de plusieurs sociétés offshores basées aux Îles Caïmans, paradis fiscal bien connu. Reste à déterminer si ces sociétés ont une activité économique réelle pour en apprécier la légalité !

Les gouvernements et les politiques se succèdent et rien ne change au fil des années ! Scandales, mises en examen et condamnations, un rituel pour l’ensemble de notre génération : d’Hervé Gaymard à Jérôme Cahuzac, en passant par Eric Woerth. La République est souillée chaque jour par les mêmes qui nous jurent pourtant d’être immaculés.

Si ces affaires ont un mérite, c’est de voir tomber les uns après les autres les moralisateurs autoproclamés, se découvrant soudain quelques vices inavoués. Ceux-là mêmes qui, quelques semaines avant, se lançaient dans des diatribes sur la nécessaire moralisation de la vie publique. Et ce n’est pas terminé, comme l’atteste la prestation de certains cadres de l’UMP à l’Assemblée nationale hier…oubliant les récentes élections internes à leur parti. Que les masques tombent !

    API Twitter non configurée.