Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #62 La gauche chute, Hollande s’écrase. Il reste Marine.

Banniere 01

Touite #62 La gauche chute, Hollande s’écrase. Il reste Marine.

Banniere_01

Avec l’affaire Cahuzac, la gauche se montre sous son vrai jour : c’est la gauche compte en Suisse que nous avons au pouvoir, la gauche bobo, la gauche libérale, la gauche de l’argent roi, de la mondialisation, bref : la gauche la plus répugnante qui soit, celle qui trahit toutes les aspirations sociales des citoyens et qui ment éhontément sur son caractère moral et probe.

 Pendant ce temps, Hollande et le gouvernement s’écrasent dans l’opinion. C’est bien simple, ils échouent sur tout : croissance, Europe, emploi, redressement productif, budget, justice, moral, sécurité, école etc. En tout et pour tout, c’est l’échec, la débandade, l’aveu d’une impuissance dramatique.

Hollande a été élu parce qu’il fallait se débarrasser de Sarkozy, qui lui aussi avait en son temps trahi les espoirs qui avaient été mis en lui. Il a été aussi élu par certains qui croyaient que, peut-être, un changement était possible. Il n’en est rien. Que reste-t-il à la politique, que reste-t-il à la France ? Il reste la seule solution pas encore utilisée : le patriotisme. Il reste Marine.

    API Twitter non configurée.