Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #61 A bas l’Union Européenne, vive la vraie Europe, vive la France !

Banniere 01

Touite #61 A bas l’Union Européenne, vive la vraie Europe, vive la France !

Banniere_01

Aujourd’hui mardi 2 avril, Marine Le Pen va adresser un appel aux peuples européens. Cet appel est d’une urgence impérieuse, car l’Europe est en train de s’effondrer sur tous les plans : économiques, sociaux, géopolitiques, culturels… La décadence qui s’abat sur notre continent et notre civilisation est effroyable. Les causes ? L’idéologie mondialiste et libérale, celle qui préside à l’Union Européenne, à son fonctionnement, à sa structure. 

Cette Union Européenne que l’on a parfois tendance à appeler « Europe » n’est en fait en rien « l’Europe ». Elle est son carcan, une forme dégénérée d’elle-même, un machine irréaliste qui est obligée de s’asseoir allègrement sur les peuples et sur la démocratie pour continuer. Pour que l’Europe vivre, survive et continue à se développer, il lui faut se débarrasser de cette Union Européenne dirigée par des technocrates que personne ne connait. 

Marine Le Pen incarne la voix de la France – de ce pays qui donne toujours l’exemple au monde – en invitant nos partenaires et frères européens à amender l’Europe, la modifier pour qu’elle aille dans le sens des peuples et de la civilisation, non de l’argent et de l’Empire. A bas l’Union Européenne, vive l’Europe, vive ses Nations, vive la France !

    API Twitter non configurée.