Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #60 : Face au(x) mensonge(s) d’Etat, ne lâchons rien !

Banniere 01

Touite #60 : Face au(x) mensonge(s) d’Etat, ne lâchons rien !

Banniere_01

Au lendemain de l’allocution télévisée de François Hollande sur France 2, on mesure encore plus à quel point le fossé est important entre pays légal, enfermé en studio et dans les palais de la République, et le pays réel qui brave le froid et les fins de mois difficiles pour venir crier sa colère.

La prestation de François Hollande permet de mesurer à quel point le mensonge d’Etat est la marque de fabrique de ce gouvernement : crise, chômage, mobilisations, tout y est passé ! Pendant que le Président de la République se contentait de recracher les formules de ses conseillers en communication, plusieurs milliers d’opposants au mariage homosexuel s’étaient rassemblés devant les studios de télévision pour l’interpeller.

Mais pendant ce temps-là François Hollande, aidé par la préfecture de Police, préfère relativiser l’importance des mobilisations qui s’organisent depuis des mois et maintient sa volonté d’adopter cette réforme de civilisation, à la demande du lobby gay, sans que le peuple n’ait son mot à dire. Ne lui en déplaise, nous ne lâcherons rien et resterons mobilisé jusqu’à obtenir gain de cause et que triomphe l’intérêt général et non la subversion.

    API Twitter non configurée.