Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #56 Le système tremble ! Et ce n’est qu’un début.

Banniere 01

Touite #56 Le système tremble ! Et ce n’est qu’un début.

Banniere_01

Hier, que de bonnes nouvelles. La première était la grande réussite de la Manif pour Tous qui a pu rassembler sur Paris plus d’un million de personnes. Cela faisait des années et des années que le pavé parisien n’avait pas vu autant de gens unis pour exprimer une revendication saine et indispensable ! Le fait que nous ayons pu aller sur les Champs Elysées malgré l’interdiction ne gâcha rien à notre plaisir.

La seconde très bonne nouvelle fut le score réalisé dans l’Oise par la candidate Bleu Marine Mme Italiani. Presque 49 % ! Le candidat de l’UMP, qui se croyait bien en place, a eu chaud. C’est la preuve que les choses avancent, que les Français comprennent et rejettent de plus en plus la caste UMPS que nous avons au pouvoir depuis des dizaines d’années et qui fait tant de mal à notre pays.

Entre une France normalement paisible qui vient montrer sa détermination à Paris et des candidats Front National qui sont en passe de gagner toutes les élections, le système commence à trembler, et ce n’est qu’un début.

    API Twitter non configurée.