Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Si Mélenchon le francophobe préfère le Maroc à la France, qu’il y retourne !

Si Mélenchon le francophobe préfère le Maroc à la France, qu’il y retourne !

_MG_6286

Communiqué de presse de Julien Rochedy, Directeur National du Front National de la Jeunesse

Nanterre, le 25 mars 2013

Jean-Luc Mélenchon, interrogé par la radio marocaine Hit-Radio, a fait une démonstration de mépris de la France et d’amour pour le Maroc et les sociétés multiculturelles. Déclarant qu’il ne pouvait pas survivre entouré que de « blonds aux yeux bleus » et, entre autre, que la Normandie de son enfance était arriérée et gangrénée par l’alcoolisme, comparé au Maroc qu’il fantasme, Mélenchon continue à nous montrer son vrai visage.

Première remarque : son propos sur les blonds aux yeux bleus relève du racisme et personne ne semble le remarquer. Peut-être que s’il avait déclaré « je ne peux pas survivre entouré que de noirs aux yeux noirs », cela se serait mieux et plus vite remarqué ?

Seconde remarque : l’apologie de la société multiculturelle que Mélenchon fait s’oppose totalement au principe français d’assimilation. Cette apologie révèle que le co-président du parti de gauche déteste la France et sa culture.

Alors si Jean-Luc Mélenchon aime tellement les sociétés multiculturelles et le Maroc, plus que son propre pays, qu’il s’en aille vivre ailleurs !

    API Twitter non configurée.