Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #55 Quand est-ce qu’on condamne Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse sur le peuple français ?

Banniere 01

Touite #55 Quand est-ce qu’on condamne Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse sur le peuple français ?

Banniere_01

Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour abus de faiblesse sur la personne de Mme Bettencourt. Sombre affaire de financement, tout cela ne fait qu’ajouter aux différents scandales qui écornent régulièrement l’image des politiciens de la classe UMPS. Ce qui nous intéresse plus est ceci : quand est-ce que l’on met en examen Nicolas Sarkozy et l’UMP pour abus de faiblesse sur le peuple français ?

A chaque élection, Nicolas Sarkozy et, plus généralement, la plupart des cadres de l’UMP, font croire qu’ils défendent la vision d’une France souveraine, d’un État responsable, une politique d’immigration drastiquement régulée, une conception sécuritaire dénuée de laxisme, une idée de l’identité française charnelle, etc. Nicolas Sarkozy est coupable d’avoir fait accroire aux Français ce genre de choses depuis qu’il fut ministre de l’intérieur de Jacques Chirac.

Et les Français, puisqu’ils sont subissent, puisqu’ils souffrent, ont un besoin impérieux de politiques patriotiques, alors ils sont souvent prêts à se jeter dans les bras du moindre candidat avalisé par le système qui saurait chanter juste une bonne Marseillaise. Ca a marché pour Sarkozy en 2007, et ça a failli fonctionner à nouveau en 2012. A quand une mise en examen en bonne et due forme pour ces impostures successives ?

    API Twitter non configurée.