Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #54 : Le laxisme de Mme Taubira à l’épreuve du réel !

Banniere 01

Touite #54 : Le laxisme de Mme Taubira à l’épreuve du réel !

Banniere_01

D’après une étude du CSA pour le compte de l’Institut pour la Justice, les Français se prononcent très majoritairement en faveur d’une politique pénale durcie, bien loin de l’angélisme et du laxisme de la Ministre de la Justice, Mme Taubira. Une preuve supplémentaire — s’il en fallait une ! — de la coupure qu’il existe entre nos politiques et les attentes populaires.

Ce sondage intervient en plein débat autour du livre de Laurent Obertone, La France orange mécanique, qui brosse le portrait d’une France qui sombre dans l’ultra-violence et l’impunité pour les auteurs d’actes criminels et barbares. Honni par les bobos et par les associations du désordre, cet ouvrage est pourtant plébiscité par les lecteurs.

Alors que 70 % des Français sondés se disent favorables à la construction de 20.000 places de prison supplémentaires et que 95 % déclarent que les peines prononcées ne tiennent pas assez compte des dommages subis par les victimes, le gouvernement socialiste et Christiane Taubira continuent leur travail de sape de notre système judiciaire et de mépriser les nombreux Français qui vivent dans l’insécurité. Combien de viols et de braquages faudra-t-il pour que nos gouvernants prennent enfin la mesure que La France orange mécanique est bel et bien une réalité ?

    API Twitter non configurée.