Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #52 La France s’ensauvage et les politiques regardent le spectacle !

Banniere 01

Touite #52 La France s’ensauvage et les politiques regardent le spectacle !

Banniere_01

Hier, c’est carrément un RER de l’Essonne qui a été attaqué par une vingtaine d’individus cagoulés et armés. On ne compte plus les morts à Marseille. Et inutile d’évoquer les actes quotidiens de vols, de violences aux personnes, de viols, qui salissent la France et font vivre de plus en plus de Français dans la peur.

Nos politiques dans tout cela ? Ils regardent, laissent faire, font parfois les gros bras dans les mots mais mènent des politiques qui, loin de s’attaquer directement aux délinquants de toutes sortes, encouragent même cette délinquance soit par laxisme, soit par la continuation d’une politique d’immigration massive, de non-assimilation et de mondialisme forcené qui jette des millions de personnes au chômage tous les jours.

Combien de temps le pays va-t-il supporter de se laisser ensanglanter par des bandes de sauvages ? Combien de temps allons continuer à assister, impuissants, à la hausse de la délinquance dans notre pays ? Nous le savons : l’ensauvagement de la France continuera tant que le Front National et Marine Le Pen ne seront pas au pouvoir.

 

    API Twitter non configurée.