Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #51 L’effondrement socialiste et le front ripoublicain

Banniere 01

Touite #51 L’effondrement socialiste et le front ripoublicain

Banniere_01

Pour la législative partielle de la 2eme circonscription de l’Oise, la candidate du Front National Florence Italiani est arrivée au second tour devant la candidate socialiste. Ceci entérine l’idée que le parti socialiste est en train de s’effondrer en France. Les Français ont voté pour Hollande pour se débarrasser de Sarkozy, munis d’un infime espoir que le socialisme Français pouvait encore changer ne serait ce qu’un peu les choses. Désormais, on ne les reprendra plus.

Les socialistes, fidèles à leur marotte, appellent à faire barrage au Front National, en appelant par conséquent à voter UMP. Énième preuve que seul, en vérité, le parti de Marine Le Pen constitue une véritable opposition au système actuel, et qui fait véritablement peur aux socialistes.

Ce résultat très satisfaisant en Oise nous encourage à continuer nos efforts en faveur de la Nation Française ! Les Français se réveillent, croient de moins en moins aux mensonges de l’UMP et du PS réunis, et sont de plus en plus nombreux à plébisciter la seule alternative réelle aux politiques désastreuses menées depuis des années : le Front National et Marine Le Pen !

    API Twitter non configurée.