Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Démasquons … les jeunes socialistes du Pas-de-Calais !

Démasquons … les jeunes socialistes du Pas-de-Calais !

Kevin-448x218

Communiqué de Kévin Goslin, secrétaire départemental du FNJ Pas de Calais.

« Démasquons le Front National » sera donc le thème – pour la troisième fois en deux mois ! – de la journée des jeunes socialistes locaux, dont l’organisation ne semble n’avoir été décidée que ce matin, sans doute après qu’ils se soient aperçu que le FNJ du Pas-de-Calais en organise également une, celle-ci prévue depuis janvier déjà !

Les deux mouvements de jeunesse seront donc représentés par leur équipe départementale respective, le même jour, dans la même ville ! Alors que le FNJ du Pas-de-Calais mènera – comme c’est le cas depuis quelques mois – une campagne sincère, de vérité, le MJS mènera, quant à lui, une campagne mensongère, dont les seuls arguments consistent à travestir les propos de Marine Le Pen ainsi que les propositions du Front National.

Pourquoi s’attaquer aussi férocement au Front National, qui n’a pourtant aucune responsabilité dans la situation actuelle de la France ? Les jeunes socialistes feraient mieux d’aller à la rencontre de la population – trop souvent trahie, volée et abandonnée par les caciques de la gauche locale  – pour connaître les véritables préoccupations des Français, et de répondre aux questions essentielles du chômage, de la baisse du pouvoir d’achat, de la désindustrialisation, de l’insécurité et de l’immigration.

En réalité, si les jeunes socialistes ont une soudaine fascination pour le Front National et pour Bruay-la-Buissière, c’est car ils ont conscience que notre mouvement apparaît aujourd’hui comme un grand pôle de rassemblement national face à l’ensemble de la gauche et de la droite, et craignent que cette ville du Pas-de-Calais – où nos militants, toujours plus nombreux, font un travail remarquable – voie déferler sur elle une vague bleu, blanc, rouge !

Jeune du Pas-de-Calais, ne désespère pas ! Crois en l’avenir ! Rejoins-nous !

    API Twitter non configurée.