Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #50 : La France livre ses armes…et son âme !

Banniere 01

Touite #50 : La France livre ses armes…et son âme !

Banniere_01

Paris et Londres ont officiellement annoncé qu’ils livreraient des armes aux rebelles Syriens, contestataires du régime baasiste de Bachar El-Assad, et militent donc pour la fin de l’embargo. Cette décision est dans la même veine que la politique étrangère menée au cours de ces dernières années par nos gouvernements successifs : une ingérence sans cohérence au service de la déstabilisation d’une zone entière, et ce pour des intérêts étrangers.

Cette décision intervient le même jour que les spéculations médiatiques qui laissent accroire que notre armée devrait subir des coupes budgétaires et une austérité sans précédent, parlant même « d’apocalypse budgétaire« . On appréciera la cohérence de la politique menée par le gouvernement socialiste : désarmer notre pays pour mieux armer ceux dont on ignore tout.

Que sera la France et qu’adviendra sa voix sans l’une des institutions qui lui confère sa puissance et sa respectabilité à travers le Monde ? Cette négligence qui s’apparente à un pacifisme béat mêlé à une naïveté géopolitique inouïe n’est pas sans rappeler l’entre deux guerres du siècle précédent…avec le résultat que l’on connaît ! L’heure est grave : la France livre ses armes, oui, mais la France s’apprête à livrer une partie de son âme.

    API Twitter non configurée.