Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #46 : Le premier droit d’une femme, c’est la sécurité !

Banniere 01

Touite #46 : Le premier droit d’une femme, c’est la sécurité !

Banniere_01

En cette journée de la femme, le FNJ tient à rappeler que le premier droit qu’il faut garantir aux femmes est leur sécurité. Les porte-paroles du mouvement féministe nient souvent cette réalité, ou préfèrent ne pas en parler et se faire l’écho de « luttes » déconnectées du réel et des préoccupations des femmes.

Soucieux de garantir aux femmes leur dignité et leur droit à vivre en sécurité dans leur propre pays, dans la tradition de l’amour courtois et de notre civilisation, le FNJ interpellera demain, Samedi 9 Mars, Madame Najat Vallaud-Belkacem, Ministre en charge des droits des femmes sur ce dramatique problème.

Viols, agressions physiques, menaces sont devenus le quotidien de bien des Filles de France. Afin de dénoncer le féminisme bobo et de rappeler nos élites dirigeantes au principe de réalité, nous nous rassemblerons à 10h45, Place Jacques Bainville, Paris 7ème (Métro Solférino), à proximité du Ministère du droit des femmes. Venez crier avec nous votre ras-le-bol face aux actes barbares qui prolifèrent !

    API Twitter non configurée.