Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #45 : François Hollande coule, la France avec !

Banniere 01

Touite #45 : François Hollande coule, la France avec !

Banniere_01

Les récentes études statistiques font état de l’impopularité galopante du Président de la République et de son Premier Ministre. Avec seulement 30 % des personnes sondées qui déclarent « plutôt approuver » les politiques mises en place, et 7 % les « approuver totalement« , François Hollande fait face à une grave crise de confiance alors même qu’il a pris ses fonctions il y a moins d’un an.

Dans le même temps, 75 % des Français se disent « moins confiants » concernant l’avenir de la situation économique en France, exprimant ainsi un pessimisme record. A juste titre puisque les chiffres du chômage publiés ce matin font état d’une situation catastrophique : plus de 10 % de la population active est au chômage, un record depuis 1999. Des chiffres qui ne prennent en compte que les chômeurs de catégorie A et qui sont donc largement sous-estimés !

Des indicateurs dans le rouge qui ne semblent pas susciter la moindre prise de conscience . Réduire l’immigration ? Xénophobie, nous dit-on. Renégocier les traités européens ? Europhobie, nous rétorque-t-on. Mettre en place une politique protectionniste ? Autarcie, nous répond-on ! Dès lors, nous n’avons plus qu’à nous en remettre à la Providence…si tant est que cela ne constitue pas une atteinte à la laïcité pour les Socialistes.

    API Twitter non configurée.