Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #44 Sarkozy, ton premier devoir, c’est de ne pas revenir

Banniere 01

Touite #44 Sarkozy, ton premier devoir, c’est de ne pas revenir

Banniere_01

Nicolas Sarkozy vient de déclarer dans un entretien avec Valeurs Actuelles qu’il pourrait revenir par devoir (sic). Il s’inquiète de l’état dans lequel la France sera laissée par les socialistes. Moins d’un an passé depuis sa défaite à l’élection présidentielle, Sarkozy a décidément tout oublié. C’en est indécent.

Sarkozy fait comme si on ne devait qu’aux socialistes l’état de la France actuel et les inquiétantes prévisions d’avenir. Il oublie : 1° sa gestion calamiteuse de la crise lors du sommet de Deauville 2° l’immigration encore plus importante sous son règne que sous celui de Jospin 3° les milliers d’emplois perdus dans l’industrie 4° ses cadeaux aux plus riches au début du mandat, pour revenir dessus à la fin 5° le début de l’augmentation des prélèvements obligatoire, avec la surtaxe Fillon 6° l’insécurité galopante, encouragée par la loi Dati 7° la calamiteuse guerre en Libye 8° toutes les affaires louches pendant 5 ans etc. etc. etc.

Donc, si Sarkozy était un homme de bien, rempli d’abnégation, innervé par un véritable amour de la patrie, le premier devoir qu’il s’assignerait serait celui de… ne surtout pas revenir.

    API Twitter non configurée.