Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

La jeunesse héraultaise avec Julien Sanchez !

La jeunesse héraultaise avec Julien Sanchez !

calandri_sanchez


Communiqué de presse de Constance Calandri, Secrétaire départemental du FNJ – Hérault

Constance CALANDRI, Secrétaire départemental du FNJ de l’Hérault appelle la jeunesse héraultaise à venir soutenir Julien Sanchez, Conseiller Régional Front National du Languedoc-Roussillon, le jeudi 28 février à 13h30 devant le Palais de justice de Nîmes.

En octobre 2011, deux nîmois avaient rédigé chacun un commentaire, au milieu de centaines d’autres, sur la page Facebook de Julien Sanchez. Ils y dénoncent l’islamisation de Nîmes. Sur plainte de la compagne de M. Proust, élu UMP, le procureur cite Julien Sanchez devant le tribunal correctionnel.

3 ans d’inéligibilité ont été requis par le Procureur de la République de Nîmes contre Julien Sanchez, dans le but unique de l’empêcher de se présenter aux élections.

Julien Sanchez est victime d’un procès purement politique de la part d’un système très inquiet pour les futures échéances électorales de sa présence dans le paysage politique du Gard.

Une preuve de plus qu’aujourd’hui les élites politiques sont prêtes à tout pour empêcher la démocratie de s’exercer mais elles sont aussi prêtes à tout pour empêcher les citoyens de choisir une autre voix que la leur.

Les jeunes de l’Hérault qui souhaitent participer à la manifestation peuvent contacter Constance Calandri par mail calandri@fnjeunesse.fr ou par téléphone 06 98 15 20 84.

    API Twitter non configurée.