Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #41 Bientôt une immense crise de la consommation à cause des socialistes

Banniere 01

Touite #41 Bientôt une immense crise de la consommation à cause des socialistes

Banniere_01

Le gouvernement socialiste, suivant de près celui de Nicolas Sarkozy, doit impérativement trouver de l’argent. N’ayant aucunement créé les conditions pour en gagner plus, il faut pour lui aller chercher dans les poches des Français. L’augmentation des impôts n’a pas suffit, voilà que désormais les socialistes se penchent sur des augmentations de taxes et le rabotement de certaines niches.

Le gouvernement de François Hollande va augmenter la TVA dans beaucoup de secteurs, augmenter les taxes écologiques (notamment en taxant le diesel), s’occuper des demi-parts des étudiants, peut-être augmenter la taxe d’habitation… et ce n’est que le début ! Tout va être fait pour retirer encore plus de pouvoir d’achat aux Français.

Ces augmentations des prélèvements ont commencé, ne l’oublions pas, sous l’ère Sarkozy avec la surtaxe Fillon. Ils sont la conséquence du plan d’austérité gigantesque décidé par l’Union Européenne. Qu’on se le dise : cela va déboucher sur une immense crise de la consommation en France, laquelle va tuer à petit feu notre économie. Merci la droite, merci la gauche.

    API Twitter non configurée.