Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #40 Système économique complètement fou, record de chômage en France

Banniere 01

Touite #40 Système économique complètement fou, record de chômage en France

Banniere_01

Le nombre de chômeurs annoncé demain pourrait être un record. Plus de 3 200 000 chômeurs inscrits à Pôle emploi, sans parler des nombreux travailleurs précaires, à temps partiel, aux petits CDD ici ou là qui ne permettent pas de se projeter dans l’avenir et de vivre décemment. Voilà la conséquence des choix politiques et économiques de notre caste dirigeante UMPS : un chômage toujours plus grand.

Ce système économique marche sur la tête : toute puissance de la finance contre l’économie réelle, aucune protection aux frontières pour se protéger des nations qui réalisent des dumping sociaux, vie chère, compétitivité en berne, fuite des capitaux, démoralisation des entrepreneurs… tout est fait en France pour que le chômage ne cesse d’augmenter.

Combien de temps allons-nous continuer sur cette voie là ? Combien de temps allons-nous respecter les injonctions soumises à la haute finance de l’Union Européenne et de l’OMC ? Combien de temps allons nous continuer à mener ces politiques folles, indifféremment menées par la droite et par la gauche, ne débouchant que sur du pire ? Il nous faut prévoir et mettre en place un autre modèle, celui du patriotisme économique ! Et c’est à nous, au Front National, de le porter, comme seule et unique alternative.

    API Twitter non configurée.