Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #39 Bruno Lemaire, le ringard c’est vous !

Banniere 01

Touite #39 Bruno Lemaire, le ringard c’est vous !

Banniere_01

Marine Le Pen était hier l’invitée de l’émission Des paroles des actes, animée par David Pujadas, et dans laquelle elle a notamment affronté le très charismatique – LOL ! – Bruno Lemaire. Plus arrogant que jamais, le député UMP s’est dit fier d’être « un gaulliste de droite« , ayant défendu la paysannerie et le monde agricole lorsqu’il en avait la charge en tant que Ministre.

Cette suffisance, couplée à des mensonges éhontés, paraît totalement folle lorsque l’on sait que le monde rural est un monde qui souffre en silence et dont aucun des responsables politiques ne se préoccupe, sauf le temps d’une semaine lorsqu’il s’agit d’aller se pavaner au salon de l’agriculture. Bruno Lemaire y est allé de son petit couplet désinvolte sur notre programme, le jugeant dépassé et qu’il nous mènerait inéluctablement sur la voie de l’autarcie. Soit l’argument habituel des libéraux qui caricaturent sans cesse le protectionnisme raisonné pour lequel nous nous battons…et promeuvent par opposition le libre-échange fou dont ils sont les garants.

Le modèle défendu par Bruno Lemaire est à bout de souffle comme l’a prouvé le récent scandale de la viande de cheval, mettant en lumière la nécessité de favoriser et de défendre la production locale, tant pour sauver nos emplois que pour protéger les consommateurs. Alors, Monsieur Lemaire, qu’importe votre arrogance et votre rigidité, le ringard c’est vous !

    API Twitter non configurée.