Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #38 La droite et la gauche c’est la même chose. Marine Le Pen, seule opposition.

Banniere 01

Touite #38 La droite et la gauche c’est la même chose. Marine Le Pen, seule opposition.

Banniere_01

Selon une étude Ifop -Valeurs Actuelles-, un Français sur deux estime que Marine Le Pen a de grandes chances d’être au second tour de la prochaine élection présidentielle. C’est de bons augures. Qu’est ce que cela signifie ? Avant toute chose, que les Français ont bien compris que la droite et la gauche, c’était peu ou prou la même chose.

Politique de rigueur, choix européistes, refus du protectionnisme, attitude face à la dette et aux banques, volonté d’une immigration massive, laxisme impressionnant en matière de sécurité, acceptation de la mondialisation telle qu’elle est, velléités en matière de reforme de l’enseignement, bref : en tout et pour tout, il est impossible de déceler des différences notables entre ce qu’est devenue aujourd’hui la droite et la gauche.

Pour cette raison majeure, les Français ont bien compris qu’ils allaient nécessairement être excédés par cette alternance du pouvoir entre libéraux-démocrates et démocrates-libéraux, et que par conséquent ils propulseront Marine Le Pen à la présidentielle de 2017 afin d’avoir véritablement une chance de changer de voie, de prendre une route différente pour la France que celle qui, depuis trente ans, nous achemine inéluctablement vers la catastrophe.  

    API Twitter non configurée.