Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

A Arras, le FNJ sur le terrain !

A Arras, le FNJ sur le terrain !

collage_pasdecalais

Par Kévin Goslin, Secrétaire départemental du FNJ – Pas-de-Calais

Plusieurs militants du FNJ – emmenés par Laurent Brice et Kévin Goslin – se sont rendus à Arras afin de diffuser les propositions du Front National en matière d’emploi, priorité qui apparaît essentielle pour notre mouvement ainsi que pour les Français, mais que le gouvernement peine à aborder, préférant les questions sociétales qui ne sont en rien décisives pour l’avenir de nos compatriotes.

L’accueil de la part de la population a été très chaleureux dans cette ville du Pas-de-Calais, département particulièrement frappé par la désindustrialisation, où le chômage atteint un taux supérieur à la moyenne nationale et où les usines ferment tour à tour. Les Français, lucides face à la situation actuelle et aspirant à une vraie bataille pour l’emploi, se tournent toujours plus nombreux vers le Front National et adhèrent à ses propositions phares : mettre en place un protectionnisme intelligent aux frontières; lutter contre la concurrence internationale déloyale; favoriser les petites et moyennes entreprises; voter une loi « achetons français ! »; sortir des diktats européens qui empêchent toute action en faveur de la réindustrialisation nationale et de la relance de la compétitivité.

Les jeunes militants, encouragés par les Arrageois, ont ensuite mené une opération collage dans les rues de la ville afin de réaffirmer leur attachement à la France , sous le slogan «On est chez nous !», et d’appeler à un grand rassemblement autour de Marine Le Pen et du Front National !

    API Twitter non configurée.