Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Pour la gauche, le social c’est juste des emplois aidés pour les banlieues !

Pour la gauche, le social c’est juste des emplois aidés pour les banlieues !

julienrochedy

Communiqué de presse de Julien Rochedy

Directeur National du Front National de la Jeunesse

Nanterre, le mardi 19 février 2013

Le gouvernement a annoncé hier que plus de 2000 emplois seraient subventionnés à hauteur de 5000 € pour des jeunes de quartiers de « zones urbaines sensibles ».

Premièrement, nous nous opposons à ce que la lutte contre le chômage se résume à cette politique inutile de subvention de l’emploi par l’Etat. Il faut donner de vrais travaux à la jeunesse, grâce à une grande politique de relance et de protection intelligente de notre production ! Les jeunes ne demandent pas à être assistés, mais ils veulent un emploi durable, utile, dont ils peuvent être fiers.

Deuxièmement, nous trouvons consternant que des tonnes d’aides sociales se déversent toujours plus sur certaines banlieues françaises, alors que nos campagnes sont tout aussi sinistrées, voire parfois beaucoup plus, et que la jeunesse française souffre partout des excès de la mondialisation à laquelle le gouvernement souscrit.

Jean-Marc Ayrault veut lutter par cette mesurette contre les discriminations, sans même s’apercevoir que ne s’occuper toujours que de certains jeunes de banlieues (sans jamais aucun résultat qui plus est), c’est discriminer tous les autres !

    API Twitter non configurée.