Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #36 Théorie du genre et folie moderne

Banniere 01

Touite #36 Théorie du genre et folie moderne

Banniere_01

Quelques députés UMP veulent la création d’une commission d’enquête sur l’introduction et la diffusion de la théorie du genre en France. C’est une bonne idée, à condition que ces députés UMP n’oublient pas que c’est sous l’autorité de Luc Chatel que cette folle théorie a été intégrée aux manuels de SVT du lycée. Celui-ci s’était montré bien léger sur la question à l’époque…

Cette théorie, issue du mouvement militant homosexuel des Etats-Unis, voudrait nous faire avaler que les filles et les garçons, ça n’existe pas, que ce sont seulement des constructions sociales qui empêchent aux êtres humains d’être libres et affranchis de normes jugées obsolètes. Cette théorie règne à Science Po Paris, en Suède, et est aujourd’hui enseignée au Lycée en France.

L’idéologie fossoyeuse s’est attaquée aux peuples, aux religions, aux nations, et voilà qu’elle s’en prend désormais à la nature. Elle veut le règne du relativisme, du nivellement, de l’indistinction en tout. Nous, nous nous opposerons toujours à cette dénaturation, à cette haine inexplicable de toutes les conditions qui ont fait l’Homme et la civilisation.

    API Twitter non configurée.