Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Action en Savoie !

Action en Savoie !

collagesavoie

Communiqué de David Berton, secrétaire départemental du FNJ – Savoie

Le FNJ Savoie est allé coller ce vendredi soir en compagnie de son nouveau secrétaire de la quatrième circonscription du FNJ Savoie : Brice Bernard.

De par cette première action dirigée par notre nouveau secrétaire de circonscription, Brice Bernard, nous y puiserons une flamme inextinguible qui amplifiera notre implantation et la suite de nos actions… En effet, ce n’est qu’un début !

Nous enchainerons avec des tractages et des collages réguliers sur la quatrième circonscription. Des rencontres militantes et des formations. Nous rappelons que nous organisons une matinée de formation le samedi 23 février sur Chambéry. Vous recevrez bientôt le courrier. Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez nous joindre sur la boite mail du FNJ Savoie : fnjeunesse.savoie@gmail.com

La nécessité d’avoir des circonscriptions organisées, disciplinés et fortes est une base que nous construisons au FNJ Savoie.

De plus, par cette nouvelle nomination et cette nouvelle base d’actions, nous montrons notre volonté implacable de mailler le territoire et de mettre en avant de jeunes cadres FNJ prêts à changer les choses.

Je vous joins l’appel -telle une supplique révoltée- de notre camarade Brice Bernard, secrétaire de la quatrième circonscription du FNJ Savoie :

L’appel à la résistance contre la Rose est lancé !

Chambéry à connu trop d’années passées dans le laxisme socialiste !

Aujourd’hui la Jeunesse Chambérienne s’est réveillée !

Ce vendredi un rassemblement de jeunes patriotes à donné lieu à un collage dans notre ville afin d’afficher haut et fort nos couleurs et de montrer que dorénavant la capitale Savoyarde arborera le plus souvent possible les teintes Bleu Marine !

    API Twitter non configurée.