Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #34 : Politique économique : le désastre continue !

Banniere 01

Touite #34 : Politique économique : le désastre continue !

Banniere_01

Près de 67.000 emplois salariés détruits en un an, une croissance quasi-nulle en 2012 et une récession qui se fait sentir pour 2013. Voilà les nouvelles économiques désastreuses de ces dernières 24 heures et pourtant rien n’y fait : aucun des dogmes qui guident nos dirigeants et leur politique ne seront remis en cause.

Le désastre économique continuera donc. Pendant que le faux gouvernement et la fausse opposition occupent les micros et les plateaux TV pour tenter de se dédouaner de leur responsabilité, beaucoup de nos compatriotes souffrent. Des salariés victimes de plans sociaux s’interrogent sur leur capacité à nourrir leurs familles, des petits patrons tentent tant bien que mal de résister à la concurrence déloyale et à une fiscalité ravageuse pour maintenir une activité économique en France.

Gouverner, c’est prévoir, comme le dit l’adage. Or, aujourd’hui, nos politiques sont incapables de dessiner un avenir aux Français et sont englués dans leurs principes économiques, comme s’il s’agissait là d’une science, qui montrent pourtant jour après jours qu’ils sont dans l’erreur et le mensonge.

    API Twitter non configurée.