Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #31 On les a eu tous ces rouges !

Banniere 01

Touite #31 On les a eu tous ces rouges !

Banniere_01

Pierre Laurent a été réélu à la tête du cadavérique Parti Communiste Français. Jamais la maxime « on a les dirigeants qu’on mérite » n’aura été si fort à propos : Laurent a la puissance charismatique d’un débonnaire petit professeur de banlieue, une voix dont tout le monde se moque, et un nom presque inconnu du grand public. Voilà ce qu’est devenu le Parti Communiste, lui qui fut si puissant, si grand, si influent il y a encore quelques décennies… Pour des progressistes, force est de constater que le progrès n’a pas eu cours chez eux !

Comme le rappelle tous les jours Jean-Marie Le Pen, c’est le parti communiste qui a toujours été derrière le procès en diabolisation du Front National. C’est le PC qui prenait ses ordres de l’étranger. C’est le PC qui a trahi les travailleurs français un nombre incalculable de fois. C’est le PC qui, dernièrement, s’est reconverti en parti immigrationiste, faisant tout pour changer le peuple de France, celui-ci n’ayant jamais fait confiance aux apparatchiks communistes.

Nous ne pouvons que nous en réjouir ! C’en est fini des rouges, qui sont obligés aujourd’hui d’aller se blottir derrière un social-traître comme Mélenchon pour tenter de survivre ne serait-ce qu’un peu. Aujourd’hui, nos adversaires, ce sont les roses. Ils sont peut-être pires. Que la bataille continue !

    API Twitter non configurée.