Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

touite #30 La liberté de Delacroix vandalisée : une métaphore ?

Banniere 01

touite #30 La liberté de Delacroix vandalisée : une métaphore ?

Banniere_01

Hier, le célèbre tableau de Delacroix, « la Liberté guidant le peuple », a été vandalisé par un déséquilibré. Ce dernier aurait eu le temps de griffonner des bêtises sur une trentaine de centimètres au marqueur avant d’être maitrisé par un agent de sécurité. Fort heureusement, il va être possible de le nettoyer. Si seulement cela pouvait être de même pour la République…

Cette Histoire pourrait être une métaphore, car nous savons que la Liberté de Delacroix est un grand symbole républicain, une véritable icône nationale. Or nous savons aussi que de nombreux individus s’évertuent à gribouiller des horreurs, tous les jours, sur la France, la République, ses institutions, ses traditions, au point de les dénaturer totalement.

Tous les jours, c’est un nombre impressionnant de politiciens corrompus, de criminels, de racailles, de pervers, qui dénaturent l’œuvre France. Pourra-t-on restaurer la France dans son intégrité, à l’instar du tableau de Delacroix ? C’est en tous cas ce que nous nous proposons de faire, au Front National.

    API Twitter non configurée.