Retrouvez le FNJ sur les réseaux sociaux

Touite #25 : L’hystérie, c’est maintenant !

Banniere 01

Touite #25 : L’hystérie, c’est maintenant !

Banniere_01

On savait la majorité PS particulièrement douée pour nous engouffrer dans le puits sans fond du libéralisme sociétal, le faisant passer pour une forme de progrès qui bénéficierait à tous. On découvre désormais jour après jour l’hystérie de ceux qui composent ses rangs, au premier rang desquels les féministes qui croient vivre en phallocratie chaque jour.

Dans une France menacée par une aggravation d’une crise économique et sociale majeure, Sandrine Mazetier, député PS, a l’outrecuidance de demander au gouvernement de changer l’appellation « école maternelle ». La raison de cette « lutte » improvisée ? « Cette dénomination institutionnelle laisse entendre que l’univers de la petite enfance serait l’apanage des femmes et véhicule l’idée d’une école dont la fonction serait limitée à une garderie« , d’après cette dame.

Allons enfants de la Patrie, l’heure de la table rase est arrivée ! Après la volonté d’imposer l’indifférenciation des sexes et des parents, ce n’est déjà plus assez pour certains. Puisque l’on vous avait promis le changement…!

    API Twitter non configurée.